Presse

Petite-fille de Zo d'Axa -splendide polémiste du début du vingtième siècle-, fille de Marcel Arnac -célèbre humoriste des années 30, auteur du best-seller Le Brelan de Joie-, Béatrice Arnac a de qui tenir et elle tient !

Le Canard Enchaîné

Béatrice Arnac sings with balls !!!

New-York City Village Voice

Béatrice Arnac : the best of the month.

Los Angeles Magazine

On peut difficilement allier à tant de charme le talent, la beauté et l'intelligence. Allez voir l'étonnante Béatrice Arnac.

Le Nouvel Observateur

Une interprète est écoutée; Béatrice Arnac est reçue. Un cas sans doute unique dans ce métier.

Elle

BA : o melhor da cançao francosa.

Coreio do povo brazil

Il messagio secreto de Béatrice Arnac. Son concert ne devrait jamais finir : une voix magnifique, de superbes chants et une beauté exceptionnelle. A tout cela s'ajoute une rare communion d'esprit que le public saisit et partage. On assiste alors à une grande interprétation collective dont Béatrice Arnac est la merveilleuse soliste.

Roma ?

Elle chante la poésie fraternelle et solidaire, la joie et la difficulté d'être. C'est un plaisir rare de la voir et de l'entendre. Elle déverse avec chaleur, tendresse une violence magnifique et dénonciatrice et une désinvolture exquise, la poésie.

Le Monde - Claude Fléouter

Pour cette Béatrice-là, tout Paris a déjà montré qu'il avait les yeux de Dante.

Paris-Match

Le chant tel que l'entend Béatrice Arnac avec son coeur et son talent est une source de bonheur.

Le Courrier des États-Unis - Jean Vallier

Béatrice Arnac a un grand défaut qu'il lui sera difficile de se faire pardonner : l'intelligence.

L'Express - Danièle Heymann

Un récital différent de tous.

El Paese - Brésil

Chez elle, pas d'inflexion sympathique, pas de clin d'œil au public, pas d'amateurisme calculé. Ses interprétations vitriolées restituent la chanson dans sa violence et sa splendeur premières. La sophistication se hisse chez elle à la hauteur du baroque. La communication avec le public se fait à un niveau supérieur : la joie retirée n'en est que plus grande.

Rock & Folk - Philippe Constantin

... L'autre soir, à la fin du récital de Béatrice Arnac, nous aurions voulu que toutes les roses du Palatin puissent s'épanouir sous les pieds de cette grande artiste.

Gino Tani (Italie, Rome)

Dans quelle extase a-t-elle plongé son public quand elle a chanté Aragon, quand elle a chanté Brecht !.

L'Officiel des Spectacles

Cette femme de feu ne se contente pas de chanter superbement les poètes ; elle écrit et compose. J'ai rarement assisté à l'alliance aussi achevée de l'intelligence et du travail bien fait ; c'est parfait.

Le Matin - Bernard Langlois

On est subjugué par une telle force d'interprétation.

L'Humanité - Guy Silva

Béatrice Arnac chante sans micro une petite chose d'autrefois, un petit rien : Au Clair de la Lune, d'un certain J.-B. Lulli. Elle en fait un chef d'oeuvre.

Paris-Match

Béatrice Arnac témoigne d'un talent qui nous émeut. Le public mérite-t-il Béatrice Arnac ?.

France-Soir - Robert Mallat

Hier soir à Town Hall, l'attente de Béatrice Arnac s'est avérée fructueuse ; bien que possédant un style personnel et défini, elle ne se lasse pas de chercher. En tant que francophile connaissant le meilleur de la chanson française, j'affirme les magnifiques qualités de Béatrice Arnac : nuancée, stimulante, belle, souple et terriblement efficace.

New York Post - Harriet Johnson

Fidèle à la qualité, enracinée, têtue, exigeante, toujours en quête du meilleur, aucune concession, jamais : son Art, jusqu'au sommet où il la mènera un jour, restera pur de toute compromission.

Les Lettres Françaises

Il devrait y avoir dans le monde international de la chanson beaucoup plus de personnages tels que Béatrice Arnac. Elle est plus qu'une interprète. Elle revalorise tous les mots et toutes les expressions. Sa présentation devant le public devrait être pour chacun une véritable leçon.

Momento Serra

Un éblouissement... elle apparaît comme une perle... trop rarement, étincelante, sensible, intemporelle. Sa persuasion est des plus efficaces.

New York Times - Allen Hugues

Tout ce qui émane de Béatrice Arnac n'est plus à présenter tant son cursus est éloquent et sa renommée établie. Une rencontre avec elle est loin de laisser indifférent. Ce qui frappe, c'est son élégance, une grâce toute naturelle se dégage de son être, comme si sa beauté intérieure gouvernait son physique. Elle est de plus pourvue d'un mental riche et affûté. Son parler franc et dérangeant est en parfaite harmonie avec son look d'indomptable.

Sud-Ouest - Franck Delage

Béatrice Arnac, qui est belle et qui a bien du talent, a relevé l'émission de Jacqueline Joubert.

l'Express - Morvan Lebesque

Il faudra bien un jour consacrer à Béatrice Arnac l'étude que son oeuvre impose. On se rend assez vite compte de la vanité de lui appliquer les critères traditionnels appropriés aux chanteurs traditionnels.

Rock & Folk - Philippe Constantin

© Béatrice Arnac, tous droits réservés • Créé et hébergé par Taranis Studio